Panneau publicitaire

Affiche de matches

Banque Raiffeisen du Chablais Vaudois   Bex www.raiffeisen.ch
Cogefi SA M. Pierre Ruggiero Aigle www.cogefi.ch
Garage Alizé SA M. Antonio Urgese Collombey www.garage-alize.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Garage Autosport M. Gianni Pontiggia Bex www.autosport-bex.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Garage et Atelier du Rhône SA   Bex www.garagedurhone.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fidexpert SA   Clarens www.fidexpert.ch
Restaurant "Le Grotto du Chablais" M. Bekim Syla Bex www.grotto04.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hôme + Foyer SA M. Bernard Von Gunten Châtel-St-Denis www.homeetfoyer.ch
Refuge de Solalex M. Jacques Chesaux Gryon www.refugesolalex.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme annuel

ALERU Tondeuses automatiques M. Alessio Russo Bex www.aleru.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Arimondi Peinture M. Giorgio Arimondi Bex
Axe Charpente M. Jacques Hertel Roche www.axe-charpente.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Banque Raiffeisen du Chablais Vaudois   Bex www.raiffeisen.ch
Brogli SA Constructions métalliques Bex www.brogli-cmb.ch
Canapa TV-Video-Hi Fi SA M. Mario Canapa Bex   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Carrière de Sous-Vent SA   Bex www.sous-vent.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Carrosserie B. Tolaj M. Brahim Tolaj Bex
Carrosserie-peinture Durgnat M. Jean Durgnat Bex
Carrosserie Nino MM. Iannalfo Bex
D.D. Café M. Luca D'Angelo Vevey  www.lavazza-ddcafe.ch
Discount des Barmottes   Bex
Droguerie Centrale M. Dominique Garrone Monthey
Gaborin Construction SA M. Francesco Gaborin Bex   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Garage Alpauto SA   Villars www.garagealpauto.ch
Grau Electricité SA   Monthey www.grau-electricite.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Guido & Fils SA M. Christophe Guido Bex
Hasler + Co SA   Monthey
Küpfer & Fils SA   Bex
Laiterie Modèle de Bex M. Pierre Bellon Bex
Lokaj Echafaudages   Bex www.lokaj.ch
Maire Carrelage Sàrl M. Gilles Maire Bex
Marcel Vérolet Monthey SA   Monthey www.verolet.com
Martin B. & Fils   Monthey
Meier Carrelage M. Michel Meier Bex
Missiliez SA Auto-Electricité Monthey www.missiliez.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Monnay Pascal menuiserie St-Maurice
Pharmacie de la Fontaine Mme Sandra Niklaus Bex
Poly-Fenêtres Sàrl M. Pascal Payot Monthey www.polyfenetres.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pompes Funèbres Cassard SA M. David Thom Bex www.cassar.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Restaurant "L'Hélice"   Bex
Restaurant "Le Grotto du Chablais" M. Bekim Syla Bex www.grotto04.ch
Restaurant "Le Saint-Christophe" M. Guillaume Estachy Bex www.stchristophesa.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rhônex SA   Bex
Roth SA   Vevey
Société Vinicole de Bex   Bex www.vinicole-bex.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Stauber Menuiserie M. Roland Stauber Bex
Sté du Gaz de la Plaine du Rhône SA   Vevey www.holdigaz.ch
Stores-Chablais SA Claude Giddey & Fils Aigle www.storeschablais.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Stucortec SA   Bex
TSB SA   Bex
TSC Technique Sàrl Sanitaire-Chauffage Villars www.tsc-sanitaire.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Terrasport M. Fabrice Devantay Allens Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.terrasport.ch
Voeffray Christian SA Charpente Vérossaz www.voeffray-charpente.ch/cms
Vaudoise Assurances M. Jean-François Cossetto Bex

Boutique "La Griffe" M. Nicolas Claret Troistorrents www.boutiquelagriffe.ch
Radio-Chablais   Monthey www.radiochablais.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sponsors équipements

Banque Raiffeisen du Chablais Vaudois M. Ch.-Henri Desarzens Bex www.raiffeisen.ch
Garage Autosport M. Gianni Pontiggia Bex www.autosport-bex.ch
Boutique "La Griffe" M. Nicolas Claret Troistorrents www.boutiquelagriffe.ch